les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Des Nouvelles de Thierry Levoyé

Bonjour à tous,
 
Avant de parler de mon état de santé, je tenais avant tout à mettre en avant ce bel état d'esprit que je rencontre dans ce club (je n'en doutais pas) au regard de l'entraide et de la solidarité que j'ai pu vivre que se soit au moment de l'accident ou même après par les différents messages de soutien que j'ai pu recevoir et je vous en remercie. "Le cyclisme un sport individuel mais qui se pratique dans un esprit collectif". A part ça, après un court séjour à l'hôpital pour réparer cette rupture de tendon rotulien par une équipe médicale et des personnels soignants compétents et très agréables (Ah le fantasme des infirmières) je suis rentré à la maison vendredi dernier. Maintenant à commencer un long travail de rééducation ou à défaut de serrer un guidon je serre les dents mais je préfère la souffrance sur la petite reine. Bref un passage obligé si je veux récupérer au mieux mais sans brûler les étapes. A vieillir on devient plus raisonnable. Je suis en arrêt jusqu'au 11 septembre (ça va je ne suis pas superstitieux) en sachant que je dois repasser sur le billard dans trois mois pour enlever un fil de fer qui protège la suture du tendon rotulien donc l'arrêt va se prolonger. Autrement le moral est bon, il fait beau, le ciel est bleu, en ce moment c'est la coupe de monde de foot en attendant le tour de france.. y a pire comme convalescence !

>
Encore merci et à bientôt

>
PS : Je serai présent sur le critérium au titre de spectateur bien entendu


19/06/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres