Dimanche 2 août 2020
Mise en ligne par SB
Sortie du dimanche 02 août
J'ai vu le résumé de Jajatophe qui est parti plus tôt que nous. J'ai raté son info sur un départ avancé pour cette sortie. L'important c'est qu'il s'est fait plaisir et nous aussi sur ce parcours même si en groupe une sortie comme celle-ci prend une autre dimension.
A 8h30 nous étions 4 à ce rendez-vous du premier dimanche d'août. Albert,Maurice, Cédric et moi. Les vacances sont passées par là et ont taillé dans les effectifs.
Autrement, tout est dit dans le résumé de Jajatophe. Cette belle forêt de la Grande Charnie, cette vue imprenable sur les paysages des Alpes Mancelles, ces petits coins bucoliques que nous avons traversés plus les petites surprises citées par Jajatophe nous a fait passer une très très bonne matinée sur le vélo.
Cette partie nous l'avons faite sans Albert que l'on a laissé à Chemiré en Charnie car il ne voulait pas rentrer trop tard : il a bien fait. Nous sommes rentrés à 13h.
Sur ce parcours nous n'avons pas eu le plaisir de rouler sur le chemin de terre en arrivant à Ste Suzanne : erreur d'aiguillage. Ce qui ne nous a pas empêché d'admirer les beaux remparts de la cité médiévale.
Merci mille fois à Gillou pour nous avoir concocté un parcours qui mérite d'être connu.
Mes données : 102 km - D+ 1017 m - moy : 25 km/h
Bonne semaine à tous et peut-être à Mardi.
Thierry
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 113 autres membres