les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 02/04/2019

 

 

Rdv à 14H00 au gymnase sous un ciel gris très menaçant, au RDV 7 Mercenaires, Maurice, René, Edouard, Michto, Sébastien, Adrien et moi même.

 

Dès le premier mètre de pédalage tombe la flotte, Edouard préfère rentrer, 300 mètres plus loin Maurice préfère également rentrer, c'est donc à 5 que nous continuons notre route vers Mézeray, l'eau tombe toujours, petite boucle de 20kms et passage une nouvelle fois à la Suze pour déposer René, Michto et Sébastien.

 

 

Pour Adrien et moi nous préférons continuer, déjà mouillés donc quitte à laver les bonhommes et les vélos....

 

Adrien pense à une reco du circuit de la Suze AS VALEO, des travaux sont toujours en cours à St jean du bois, je lui propose plutôt d'aller découvrir celui de Louplande, donc direction Fercé vers Chemiré.

 

De Fercé à Chemiré, poignée dans le coin entre 45 et 50 km/h pour réchauffer la viande, montée tranquille de Chemiré vers Louplande et à nouveau un beau run vers Louplande à bloc.

 

Pause technique à Louplande côté podium pour les connaisseurs et découverte du circuit pour Adrien, à Louplande direction Souligné Flacé pour la découverte également du circuit.

 

Arrivée à Souligné, re pause technique pour moi, désolé la nouille est froide.....nous commencons à cailler grave, température ressentie au compteur 4,3°C, pas de surchaussures pieds gelés pour les deux cowboys sans bottes***.

 

Direction Vallon maintenant, pourquoi ? , et bien nous voyons un ciel plus dégagé, grosse erreur de ma part, c'est le vent qui chasse les nuages et nous casse les jambes quand il nous fait face.

 

Un gros nuage gris ( photo) qui deviendra très rapidement noir va nous faire faire un demi tour vers petite route vers Athenay pour rejoindre Chemiré le gaudin et Fercé où je vais laisser mon Adrien rentré vers Malicorne.

 

Voilà, un petit tour bien décoiffé et arrossé de 74 kms pour moi , 94 kms pour Adrien avec une moyenne de plus de 29km/h pour tenter le réchauffage des membres.

 

Seule la douche réussira de réchauffer les hommes...

 

 

 

Le beau nuage gris qui deviendra rapidement noir et violent

Le beau nuage gris qui deviendra rapidement noir et violent

C'est beau de loin, à côté c'est demi-tour.....

C'est beau de loin, à côté c'est demi-tour.....

La bonne idée de ne pas mettre les surchaussures....

La bonne idée de ne pas mettre les surchaussures....

Nettoyage du vélo obligatoire, rendez nous le soleil de Dimanche merde alors !

Nettoyage du vélo obligatoire, rendez nous le soleil de Dimanche merde alors !



02/04/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres