les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entrainement du 15/05/2018

 

Aujourd'hui 9 coursiers au RDV, manqué à l'appel les 2 Michel normal après un week-end bien chargé au Tour de Bretagne, Anthony à cause d'un flexible d'eau cassé, Marco pour essai d'un plateau oval sur son vtt et moi ...... après ma vis de réglage cassée c'est au tour de mon chariot de selle cassé en deux juste avant d'arriver au point de RDV. Merci à Michel B de m'avoir dépanné avec une selle à lui. 

Après un léger retard sur l'heure de départ, direction St Jean du Bois puis Noyen, ou j'ai préféré rentrer à la maison pour régler ma selle correctement. Tandis que les autres ont pris la direction de Solesme. Parcours relativement plat. Merci à FIFI pour le parcours.

 

Les datas à fifi

Le parcours



15/05/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres