les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 16/04/2019

 

 

 

Arrivée au RDV pour moi en voiture, petit habillage et je vois Adrien se rapprocher, au moins 2 au RDV sous un ciel menaçant.

 

Et puis Nono B et Séb arrivent aussi, Marco également mais en voiture pour faire un petit coucou, au loin notre Bourghi arrive également.

 

Donc 5 pour cet entraînement du Mardi, petite discussion sur les blessés de Samedi dernieret puis merde ! j'ai oublié mon casque à la maison...

 

Sprint en vélo pour aller chercher et rejoindre les gars au point de départ de la course Valéo.

 

Chose faite direction Mézeray et les abords de la Flèche, au bout de 30 kms Bourghi préfère couper et rentrer à son allure, après Verron direction la côte de la Richardière, bien agréable pour se mettre en condition d'entraînement.

 

Quelques pancartes pour rigoler entre Nonos ***

 

En direction de Malicorne le groupe d'Atlas nous rattrape, trève dans le bourg, Adrien rentre à domicile, et puis je passe devant le groupe de tête à la sortie de Malicorne pour jouer au kéké et voir si il y a un joueur à rouler fort.

 

Evidement il ne fallait pas jouer à cela avec des fous furieux, mais un seul décide de me relayer et il sera le seul entre Malicorne et Noyen.

 

Nous emmenons le groupe en ligne tour à tour sur une allure de 38 à 40 km/h pour finir en finish à 2 sur la pancarte de Noyen sans pouvoir nous départager.

 

Un bon moment de sport avec un inconnu.

 

Le groupe Atlas composé de 12 personnes environ prendra la route de Saint jean du bois et nous Fercé, Sébastien prend les commandes du retour et file en donnant le maximum pour bien terminer l'entraînement avec du tempo.

 

Arrivé à La Suze un petit Selfie avec le reste du petit groupe, un papy passe et nous tape la discute, il en profitera pour s'inviter sur le Selfi, MDR comme nous.

 

Prompt rétablissement à Michto et Phiphi Métivier ( pour ce dernier il a l'air d'aller bien vu sa petite sortie du jour)

 

 

La photo du départ, il manque un gars partit chercher son casque.....

La photo du départ, il manque un gars partit chercher son casque.....

En avant !

En avant !

Un incruste tape la discute

Un incruste tape la discute "alors combien de bornes les gars ?"

Un incruste reste pour le Selfie !

Un incruste reste pour le Selfie !

Cette fois c'est bon !

Cette fois c'est bon !



16/04/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres