les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entrainement du 17.04.2018

 

Enfin un entrainement sous le soleil, sans manchette et sans veste longue !!! uniquement une tenue courte, çà fait du fait bien au MORAL !!! laughing

 

Aujourd'hui 8 coursiers au RDV, sachant que les anciens avaient rouler ce matin pour finaliser la RDM 80 avec Gilou. 

 

Départ 14 h tapant, je prends le premier relais avec Bruno C direction Mézeray face au vent, puis Malicorne sur une bonne allure de démarrage, pas trop vite n'y trop lente. Arrivé sur St Germain du Val, je décide de les emmener vers ma nouvelle découverte, une petite ascension de 300 m qui casse bien les pattes (j'ai ajouté un segment sur strava).

Une fois récupérer tous le monde direction Ligron ou Antho décide d'accélérer le mouvement en relais jusqu'à la pancarte du petit village.

Une fois terminée, nous continuons sur un bon train vers Cérans F ou là Marco arrêté par un saut de chaîne mais très vite après quelques kilomètres.... CRAC !! plus moyen d'avancer pour Marco, il vient de casser sa patte de son dérailleur arrière, bloquer totalement sur place !! Bruno décide de rentrer tout seul sur la Suze pour récupérer sa camionnette afin de ramener Marco chez lui, Merci à nono pour ce geste.

Puis retour à 6 coursiers vers la Suze en passant par Parigné. Mais une fois à Roëzé, on décide de ramener Jéjé à Fercé, allez c'est reparti pour une petite boucle de quelques kilomètres sous un magnifique soleil, et ne pas oublier un petit remontant bien mérité chez Phiphi. Très belle sortie dans une superbe Ambiance.

Merci à Tous.

 

Trop fort pour le petit !!!

Bien fraîche !!

Dérailleur à Marco !!

Les Datas



18/04/2018
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 91 autres membres