les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 20/08/2020

s--bastien-blin.jpg

Mise en ligne par SB

 

 

C'est en voiture que j'arrive au point de RDV,

Après quelques minutes de prépartion c'est Mickaël C qui arrive suivit de Jéjé, Rémi, Marco et Antho.

Pour terminer arrive René et Arthur, un groupe de 8 coursiers se forment et partent en direction de Thorée-les-Pins, un circuit en fonction du  vent similaire à mardi dernier.

Mais en route, nous perdons René à St Jean de la Motte dans la montée, qui nous fait comprendre qu'il ne faillait pas l'attendre. 

Après traversée ST Jean, je décide le groupe à faire des relais mais maleureusement au bout de quelques kilomètres à une vitesse raisonnable, c'est au tour de Mickaël de nous laissé, il a ressenti une douleur derrière la cuisse. et nous voilà plus qu'à 6 coursiers pour terminer notre sortie.

A la sortie de Luché Pringé les relais sont un peu plus appuyés jusqu'à la Flèche. Après une traversée de la Flèche tranquillou, les choses se gâtent, Antho relance la machine a rouler, après un gros relais du Président c'est Marco qui prend la main puis vient mon tour, entre temps nous perdons Arthur et Rémi. Jéjé reste dans les roues normal après semaine sans rouler. Après ce petit moment de folie, on récupère tout le monde pour rentrer ensemble sur la Suze. 

Un circuit de 68 kms très roulant avec 322 D+, bon groupe et bonne ambiance 👍

 

PS : une très belle pancarte de Jéjé à Thorée les Pins qui nous a scotcher sur place .... Bravo Jéjé !! 👍 (normal avec le maillot d'Arnaud Démarre 🤣🤣)

 

 

IMG_20200820_135540

 

 

IMG_20200820_140140

 

 



21/08/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres