les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 21/01/2020

s--bastien-blin.jpg

 

 

 

Après quelques mois d'arrêt total du vélo, je décide donc de reprendre l'entraînement avec les copains afin de préparer tranquillement ma nouvelle saison.

J'arrive au RDV à 13h45 où 11 coursiers étaient déjà  présents, après quelques photos pour notre blog, ont se décident donc de partir vers Conlie, un petit vent Nord-Est qui piquait !!! Marco et Nono C prennent les choses en mains et nous enmènent  jusqu'à St Georges du Bois. 

Après plusieurs arrêts prostate, on arrive à Conlie et décidons de fait demi tour car pour moi je suis loin de la maison.....

Un retour plutôt agréable avec un vent dans le dos, un circuit sympa avec un 700 D + qui m'a fait mal aux jambes.

 

Merci aux 11 coursiers présents pour cette sortie.

 

A jeudi 

 

IMG_20200121_134920

 



22/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres