les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 22/09/2020

Thierry-Levoyer.jpg

Mise en ligne par SB

 

 


‌Sortie du mardi 22 septembre 


Après une petite hésitation du à un temps incertain, je file au rendez vous où je retrouve Roger et René. Après avoir attendu  d'autres copains qui ne viendront pas, nous partons en direction de St Jean du Bois. Le temps est couvert voire menaçant mais il fait bon et le vent souffle peu. Autant mardi dernier nous avions eu très chaud là c'était plus respirable. Bref, il fait bon et c'est très agréable d'être sur le vélo entre copains.

Après St Jean direction Noyen, avoise, Asnière sur Vègre, Poillé sur Végre, Cheville, Saint Ouen en Champage, Vallon sur Gée, Arthenay, Chemiré le Gaudin. Après la sortie de Chemiré  direction La suze mais après avoir fait 500 m env nous prenons à droite direction St Benoit avant le retour sur la Suze. Une portion de route que je n'ai pas pris depuis longtemps qui est très sympa.

Mon compteur s'est éteint peu de temps après notre départ, si bien que le parcours que je décris avec ma mémoire de poisson n'est peut-être pas celui emprunté surtout du coté de Poillé le Vègre, j'ai un doute. Mais ça ne change rien à cette sortie que nous avons bien apprécié. Le parcours était sympa, la météo très clémente et les discussions entre nous des plus agréables.

Les données aléatoires de notre sortie : 67 km env avec une moyenne  autour de 25.


Portez-vous bien

 

 

20200922_140348

 

Les 3 courageux avant le départ !!

 

 

20200922_160601

 

René et Roger 👍



24/09/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres