les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 23/01/2020

s--bastien-blin.jpg

 

Aujourd'hui 10 coursiers courageux pour affronter un petit vent glacial Nord-est.

Après quelques minutes de réflexion, on décide d'aller vers Parigné l'Evêque mais pour moi çà va faire beaucoup sachant que j'ai encore les jambes lourdes de mardi. mais bon on verra !!!

Départ en direction de roëzé, fillé, spay et moncé en belin pour rejoindre brette les pins où je décide de faire demi tour, avec 40 kms au compteur et de laisser mes camarades de vélo continuer jusqu'a Parigné. Pour moi une sortie agréable avec au final 80 kms pour ma sortie, pour ma première semaine de reprise s'est pas mal !!!.

Merci aux coursiers présents.

 

Samedi entraînement le matin

Galette de L'AS  VALEO à 15 h00.

 

 

IMG_20200123_134529

 

brette les pins

 



24/01/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres