les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du jeudi 15 juillet 2021

Thierry-Levoyer.jpg
(mis en ligne par CR)

Deux cyclos au rdv. Cédric et moi. La sortie d'hier a taillé dans les effectifs (lol). Le temps est agréable avec du soleil et une température tout aussi  agréable. Il semblerait que le beau temps arrive...enfin.

Je propose à Cédric de faire une séance de  bosses et sans hésitation il me dit ok. Nous voilà donc partis en direction de Parigné le Polin pour grimper la côte de Montertreau..

Nous  la grimpons 10 fois en alternant un travail de force assis sur le selle et debout sur les pédales tout en en gardant pour la relance.

Après ce bel exercice, je décide de rentrer sur la Suze pour ne pas trop en faire et garder de l'énergie pour ce weekend où je vais enchaîner samedi une course à Rouez et dimanche la "Saumuroise" sur le parcours de 95 km.

Cédric me raccompagne jusqu'à la Suze. Après m'avoir déposé il continue sa route pour se rajouter des km au compteur.

En tout  cas une belle séance de bosses qui peut que nous faire du bien malgré la dureté de l'exercice mais à deux s'est plus sympa et motivant. Avec Cédric on a apprécié.

Bon weekend à tous et quel que soit votre activité profitez bien du beau temps annoncé.

Parcours 20210715

 

Image 020

 

 

 



16/07/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres