les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du Mardi 03/03/2020

TITI PRO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

12 coursiers au rendez vous de 13h45 sous un temps plus clément que dimanche.

 

Nous prévoyons de faire une incursion dans le Maine et Loire et la Mayenne en décidant d'aller jusqu'à St Denis d'Anjou en passant par Morannes.

 

Une sortie longue est à prévoir.  Nous prenons la direction de St Jean du Bois, Noyen, Parcé, Vion, la Chapelle du Chêne où notre Tintin décide de couper afin de faire un parcours adapté à sa récente reprise.

Nous continuons en direction de Courtillers, Précigné.

 

A partir de Précigné et en direction de Morannes nous organisons des relais face au vent toutefois modérer aujourd'hui, pour une fois. Des chasses aux pancartes sont organisées par certains histoire de se jauger entre copains du vélo mais aussi entre père et fils (lol). 

Après Morannes direction Miré, St Denis d'Anjou, Souvigné sur Sarthe, Sablé, une portion du parcours faite de grande ligne droite mais en montagne russe. Nous avons  juste une averse sur ce parcours.

 

Après Sablé nous prenons Juigné sur Sarthe, Asnières sur Vègre. Puis  Chantenay Villedieu, Fercé où sur cette partie du parcours pour ceux qui en ont encore sous la pédale poussent la machine pour faire la  pancarte à Fercé.



Regroupement à Fercé. Ont salut Nono C et Marco qui nous quitte pour rentrer chez eux, quant au reste du groupe nous rentrons tranquillou sur la Suze ce qui n'empêche pas Nono B et Antoine de se tirer la bourre sur la dernière pancarte.



Une sortie de 98 km pour moi avec 662 m de D, 3h30 de selle et  une moyenne de presque 28 qui a nécessité une petite séance d'étirement au retour à la maison comme d'autres je pense. 



Bonne fin de semaine à tous 

 

20200303_135408

 

 

XX

 

 



05/03/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres