les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entrainement du Mardi 30 Mars 2021

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

 

Sortie du mardi 30 mars 


Nous sommes 10 cyclos à ce rendez-vous plus que printanier où les tenues d'été sont de sortie pour la première fois de l'année montrant nos guiboles bien blanches. 

Sont présents : Phiphi B, Phiphi M, Thierry S, Nono B, Marco, Maurice, Michel V, Michel T, Antho, Titi.

Deux groupes sont formés et emmenés par Phiphi B et Antho nous prenons en direction du Sud-Est de la Suze. Un superbe parcours, sur certaines routes que nous n'avons pas emprunté depuis un certain temps. Quel plaisir de rouler aujourd'hui  sous cette température estivale,  débarrassés de nos tenues d'hiver. On se sent plus léger. Que du bonheur.

Par contre, cette sortie est marquée par la loi des séries. En effet, un rayon de cassé et trois crevaisons dues a de nombreux cailloux dispersés sur certaines parties du parcours ont ponctué la sortie, à croire que petit Poucet est passé par là.
En effet, après Requeil, la première crevaison dans une descente est pour Maurice qui au passage évite la chute. Ouf !  Michto pratiquement au même moment casse un rayon sur sa roue arrière. Après réparation de la crevaison nous repartons et après quelques kilomètres rebelotte la deuxième crevaison est  pour moi. Nous réparons et repartons. La troisième crevaison est pour Michel V après Courcelles la Forêt. Réparation express qui fait accorder par Phiphi B une distinction à Michel (lol). 

Le retour sur la Suze se fait sans nouveaux pépins, ce n'est pas la peine d'en rajouter, nous avons déjà été bien servi même si tous ces désagréments se sont passés dans la bonne humeur et où nous avons quand même bien tourné les papattes grâce à un Phiphi B toujours aussi fringant.

 Arrivée sur la Suze, après les salutations chacun repart vers son domicile avec pour certains une petite boucle supplémentaire histoire de profiter encore un peu plus de cette belle journée et pour Michel V d'atteindre son objectif des 150 km. Pour moi 80 km au compteur D+ 565.

La météo annonce encore beau pour jeudi. Super.


Bonne semaine à tous 

 

 

 

Mardi 30 1

 

 

 

Mardi 30 2

 

 

 

Mardi 30 3

 

 

 

Mardi 30 4

 

 

 

Mardi 30 5

 

 

 

Mardi 30 6

 

 

 

Mardi 30 7

 

 



31/03/2021
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres