les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entrainement du Samedi 27 Mars 2021

 

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

Sortie du samedi 27 mars 


10 cyclos prêts à en découdre se retrouvent à ce rendez-vous du samedi. 2 groupes sont constitués :

G1/1A
-Phiphi M
- Jéjé
- Antho
- Loîc
- Aurélien

G1/B
- Christophe
- Thomas
- Stephen
- Rémi
- Damien
- Titi

Phiphi nous propose un parcours qui nous fait partir tout à l'ouest de la Suze. Et nous voilà parti pour 90 km. Un bon travail de relais entamé assez tôt nous permet de bien rouler face au vent. Il faut dire que notre mobylette attitrée Arnaud LH n'est pas là pour nous ouvrir la route (lol) pour cause de contre la montre à Brette tout comme Nono B. 

Ce parcours nous emmène  faire une incursion en Mayenne jusqu'à Chémeré le Roi puis direction Préaux ensuite Ballé et retour en terre sarthoise lorsque nous prenons la direction de Auvers le Hamon. 

Comme le circuit fait 800 m de dénivelé forcément nous avons quelques bosses plus ou moins pentues a avalé et plus moins difficiles ça dépend pour qui. Nous avons aussi de belles lignes droites qui permettent à certains de se rattraper des bosses qui ne sont pas leur tasse de thé et ainsi d'exprimer tout leur potentiel de rouleur faisant serrer les dents aux autres. Et pour les sprinteurs du groupe, les pancartes croisées sur le circuits leur permettent de lâcher les watts.

Bref sur ce sympathique parcours, chacun a pu s'exprimer et se faire plaisir en fonction de son potentiel, de ses envies et de sa forme du moment sans oublier les joutes verbales bon enfant de certains qui nous font rentrer à la maison en nous disant que nous avons encore passé un très bon moment sur le vélo.

A noter qu'à Noyen, lorsque nous prenons la direction de St Jean du Bois nous sommes rejoints par Julien B qui a 62 km au compteur. Il ne pouvait pas être présent au rdv de la sortie. Il finit sa sortie avec nous jusqu'à la Suze. Cool

Merci encore à Phiphi pour son parcours.

Une mention à Damien qui malgré son mal de dos nous a accompagné sur une bonne partie du parcours. Il nous avait prévenu au départ de la sortie de ne pas l'attendre si il décrochait. Nous le retrouverons en arrivant sur le Suze.  Courageux ce Damien.

Bonne semaine  tous

 

 

 

Samedi 27 1

 

 

 

Samedi 27 2

 

 

 

Samedi 27 3

 

 

 

Samedi 27 4

 

 

 



29/03/2021
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres