les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entrainement du Samedi 3 Avril 2021

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par M.C.

 

 

 

 

Sortie du samedi 03 avril 


Douze cyclos au rendez-vous de ce samedi. Un treizième viendra se greffer à un groupe à Téloché : notre copain Loïc L


G1/A
- Antho
- Christophe
- David
- Antoine
- Phiphi M
- Marco

G1/B
- Titi
- Phiphi B
- Thierry S
- Olivier J
- Nono C
- Cyril
- Loïc L

Après les sympathiques discussions de comptoir pendant notre temps de convivialité, la pendule affichant 13h45 nous prenons la route direction plein Est sur une proposition de parcours de notre copain Antho. Il fait beau, un peu frais avec surtout un vent fort soufflant en rafales. Heureusement, nous relayons assez souvent pour ne pas trop souffrir. A ce petit jeu c'est notre triathlète du jour Olive qui en fait les frais. Il décroche par deux fois mais l'esprit de solidarité permet de le ramener. Par la suite il trouva le rythme et ne décrocha plus. Les triathlètes ont de la caisse mais ce sont les changements de rythmes qu'ils n'aiment pas, dixit Olive. 

Nous pédalons ainsi jusqu'à Montfort le Gesnois où à partir de là nous avons un vent plus favorable pour le retour. Sur le parcours quelques pancartes sont disputées. A ce jeu Antoine présent à chaque fois s'illustre même si certains se relayent pour l'user idem dans les bosses rien à faire, costaud notre Antoine.  Je crois que c'est dans les gènes (lol).

Bon vous l'aurez compris il y a eu un peu d'activité durant le parcours histoire d'enchaîner souffrance et plaisir. Et comme d'habitude toujours dans une bonne ambiance du début jusqu'à la fin. Il n'y a qu'à regarder la photo de groupe du départ et celle prise à l'arrivée :  les mines sont toujours réjouies. Encore merci Antho pour le parcours.

A mon compteur 108 km/D+511/+28 de moyenne.

Même si c'est la dernière sortie officielle (voir dernier communiqué du CCS/AS VALEO), continuons de pédaler et de se faire plaisir dans le respect de ces nouvelles restrictions sanitaires. Le bout du tunnel approche.



"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

                                              Albert Einstein

 

 

 

20210403_134617 (2)

 

 

 

Samedi 1

 

 

 

Samedi 3

 

 



06/04/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres