les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Forum des Associations 2015

Forum des associations du 12 septembre

 Le Mot du Président:

 

Merci à tous les participants à cette journée 

 

Un stand magnifique! Un très trés trés grand merci à Gilles pour le boulot qu'il a fait pour l'animation vidéo du stand, il a fait une présentation du blog magnifique !

 

Merci ,très très très  grand  aussi à Lolo, il a encore fait des miracles, il faut voir la photo de notre stand, c'était génial, et sur le parking nous avions des voitures à nos couleurs!

 

Merci à Pascal et Philippe de nous avoir prêté des vélos de salon, merci à Olivier de nous avoir présenter un vélo qui a vécu...! je rigole, je ne suis pas non plus au top!

 

Merci à tous les présents sur le stand ainsi qu'aux visiteurs, Philippe, jean Claude, Guy, Laurent, Gilles, Laurent (c'est pas le même), François, Denis, Hugo, Olivier, un autre Olivier, Alain, Jean Phi, Thierry,Denis,Thierry encore un bis, Tintin et madame tintin, Michel, Bourgui....

 

Je peux vous assurer que le club monte en puissance,  7 nouveaux contacts....Merci à tous, votre simplicité, votre gentillesse envers les nouveaux venus semble être reconnu (et je sais de quoi je parle, mais il y a quelques années..!) nous formons "à cause de vous" un super club!

 

Ce soir je suis fier (une fois de plus) d'être Président du Cyclo Club Suzerain, nous avons bientôt de nouveau challenge et je sais que grace à vous tous nous allons réussir ! alors Le 26 septembre et le 17 octobre venez nombreux , il faut mieux être plus que moins...

  

Hervé

https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/P1260242.JPG

 

https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/P1260243.JPG

 



12/09/2015
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres