les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Frenchman 2017 ( Frédéric Martin y était )

Compte rendu de Frédéric Martin:

Voilà c'est fait !!!

9h19'46" pour boucler les 226km de ce format XXL (Ironman).

Je termine 11eme sur 592 participants et 4ème V1 avec un gain de 3'30" sur 2016.

Une natation en progrès avec un gain de 5 min par rapport à 2016.

Un vélo sur un bon rythme pour les 2 premiers tours bouclés à 37,5km/h. Le vent qui c'est levé dans la matinée aura raison de moi au début du 3ème tour. Je me mets donc en mode cruise control afin de garder l'nrj pour faire un bon marathon.

Ensuite c'est parti pour une remontée vers la meilleure place possible.

Au final je termine cette course relativement frais, avec déjà l'envie de remettre ça pour une prochaine course.

Un grand merci à mon coach natation Nicolas Tardieu pour l'entraînement et les conseils avisés. Bravo à lui pour sa 8eme place ?

 



30/05/2017
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres