les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Galette du CCS Samedi 11 Janvier 2020

logo-titi-prasident_8423353

(Mise en ligne par AB)

 

 

 

 

 

 

 

DISCOURS
PRESIDENT DU CCS
GALETTE DES ROIS
SAMEDI 11 JANVIER 2020

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,


Le bureau du CCS et moi-même sommes heureux de vous accueillir aussi nombreux aujourd’hui pour partager un moment de convivialité autour de
cette traditionnelle galette des rois et pour mon premier discours en tant que Président du CCS.


D’abord au nom du bureau je vous renouvelle mes voeux pour 2020.


Que cette année vous apporte santé, bonheur, joie tant sur le plan familial que professionnel.


Sportivement, que votre club vous procure toutes les satisfactions que vous pouvez en attendre dans un esprit de camaraderie et de respect entre les
différentes générations de cyclistes.


Puissent les coursiers et les cyclos s’épanouir et porter fièrement les couleurs du CCS dans leurs activités respectives ou bien ensemble, en s’entraidant et
profiter d’un plaisir individuel et collectif que nous attendons tous.


Pour cette année le calendrier des activités du CCS est le suivant :
- Samedi 21 mars « la course FSGT de Parigné le Polin
- Vendredi 01 mai « La Ronde du Muguet » à la Suze
- Samedi 05 septembre « Forum des associations »
- Dimanche 06 septembre « Pique-nique du CCS »
- Samedi 13 octobre « Le duo Suzerain » Bois des épinettes La Suze
- Samedi 05 décembre « Téléthon CCS » La Suze

 

Pour la réussite de toutes ces activités le bureau compte bien évidemment sur vous bénévoles pour nous aider comme vous l’avez si bien fait jusqu’à
maintenant et nous vous en remercions par avance.


Nous comptons sur vous car ce club est votre club et à ce titre son activité et sa vie sont l’affaire de chacun d’entre nous.


Donc n’ayez pas peur de vous y investir et de faire valoir vos idées pour le faire vivre et continuer ainsi à construire son histoire sportive et humaine.


Aussi nous aimerions organiser plus souvent des moments de convivialité au sein du club sous différentes formes (initiation à la piste- pique-nique…).


Lors de sa première réunion le bureau du CCS a décidé au regard des finances du club de porter pour cette année la cotisation à 36 euros pour les membres actifs au lieu des 48 euros c’est-à-dire en supprimant la part qui revenait au club en l’occurrence 12 euros pour cette année. Cette part est également supprimée pour les membres sympathisants.


Il vous sera demandé de remplir un bulletin d’adhésion qui permettra de garantir vos informations et votre engagement auprès du CCS.


Le club souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux adhérents et espère qu’ils trouveront au sein du club ce qu’ils recherchent tant sur le plan sportif que sur
le plan humain.


Je profite de ce moment pour faire un peu de prévention en vous sensibilisant au danger de faire du vélo seul ou en groupe. Restez vigilant, prudent lors des
sorties et respecter le code de la route mais aussi de rester courtois quelles que soit les circonstances avec les usagers de la route ou des riverains. Il est de mon devoir de vous le rappeler.


Nous profitons de ce moment également pour remercier tous nos sponsors qui contribue au succès de nos manifestations et participations à différents
évènement tout au long de l’année.

  • Vision Plast
  • Coiffure Malia
  •  Station de lavage OKY
  • JLB
  • Cycle du loir
  • Ecole de conduit Victor


Encore merci à eux

 


Nous n’oublions pas aussi de remercier la municipalité de la Suze sur Sarthe pour l’aide apportée par leurs services lors des manifestations que nous organisons sur le territoire de la commune.


Mais ce n’est pas fini nous avons gardé le meilleur pour la fin.


Nous tenons à remercier notre Lolo qui s’est grandement investi lors de sa présidence pendant 3 ans mais aussi sa femme Marie pour son soutien actif.


C’est la raison pour laquelle le CCS lui offre un cadeau qui va lui permettre avec Marie de s’envoyer en l’air différemment. En effet, nous lui offrons un vol d’initiation au pilotage à l’aéroclub de l’aérodrome du Mans.


Nous avons également voulu remercier les membres sortants du bureau du CCS pour leur investissement au sein du bureau club en leur offrant un bon d’achat chez l’un de nos partenaires en l’occurrence Les cycles du loir.

 

Ces bons d’achat seront dorénavant la formule retenue par le bureau du CCS pour remercier les membres du CCS qui s’investissent pour le club.


Les heureux récipiendaires sont donc :
- Hervé S
- Olivier J
- Phiphi B


  • Et nous avons voulu récompenser également une personne qui n’a pas fait parti du bureau mais qui s’occupe d’un outil indispensable pour le club en termes d’information et d’échange je veux parler du blog et surtout de la personne qui y est associé Gilles CARRE a qui est offert un bon d’achat.


Maintenant après ces paroles, nous vous invitons à partager la galette et le verre de l’amitié et longue vie au CCS.

 

 

12345678910

 

C

 

 

Un petit cadeau pour accompagner la carte de remerciements au Prez Laulo pour les 3 dernières années de présidence, petit photo montage de très bons moments, évidemment tant d'autres en mémoire, pas assez d'une page pour récapituler l'ensemble des moments sportifs et humains sous ta présidence.

Thierry m'avait demandé de te préparer une carte, et comme d'habitude j'ai dérivé en balayant large comme sur le vélo.( Arnaud B)

 

Cadre à Laulo 2017-18-19

 

 



13/01/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres