les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Gamelle Trophy ( 24 et 25/092016) Bertrand Poirier y était

Compte rendu fait par Bertrand:

Bertrand Poirier1.jpg

 

Un petit message pour faire un petit compte rendu de ma randonnée vtt du jour. Oui je sais que vous me voyez pas souvent mais entre le taf et mon fils qui tous les we en side car cross, c'est pas facile. 
Du coup je me suis lancé pour la deuxième année consécutive sur les 60 kms de la gamelle Trophy. Une rando dure mais vraiment sympa, un peu de pluie au début mais nous avons fini sous le soleil. 
Du coup mon compteur annonce 58 kms pour 14 kmh de moyenne. 
Strava me dit 56 kms pour 1000 mètres de dénivelé alors qu'ils annonçaient 58 kms pour 1350 de dénivelé. Je pense que Strava n a pas tout capté. 
Je me suis vraiment fait plaisir encore plus que l année passée car j'ai fini plus frais. 
Seul point négatif pas mal de bouchons sur les premiers kilomètres. 
Voilà mon petit résumé et j'espère à bientôt 

 

 



25/09/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres