les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Herve chez les Bretons

Sortie avec des Theixois

 https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/Theix.JPG

Dimanche, j'ai partagé une sortie avec des Bretons. J'étais en week end chez des amis et pour moi, à quelques jours du Roc, impossible de ne pas rouler. J'ai donc intégré le groupe du  Club Cyclo et VTT Theixois. J'ai préféré prendre la route, si ils avaient été trop fort pour moi, je connais bien la région, c'était plus facile de rentrer seul.

 

Nous sommes étions une dizaine au départ et 6 à l'arrivée! 21.5 km/h sur la première heure et 28.5, 2 heures plus tard ! Je savais qu'il était prévu 80 kms et je devais aller à l'apéro au terrain de foot après, à 21.5 j'arrivais pour ranger! 

 

J'ai donc participé à l'augmentation du rythme, ce qui semble avoir plu à mes compagnons d'un jour. Le parcours était plutôt vallonné, très peu de plat, beaucoup de faux plat, de belle bosse et un revêtement magnifique! 

 

Je remercie les Theixois pour leur accueil, à charge de revanche.

 

 

 

Hervé



29/09/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres