les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

La PLB Muco 2018

Compte-rendu de Mickaël CROM

 

 

Une superbe cyclo avec des paysages magnifiques ! Des animations à tous les villages traversés ! Beaucoup de bénévoles heureux d’être présents ! Un très bon esprit sportif entre cyclistes ! Une cyclo partagée avec mes amis d'enfance Bruno (111éme sur 738 participants en 3h48 sur le 145) et Erwann (3h31 sur le 107).

 

Mon Objectif était de faire ce parcours en moins de 4h45.

 

Je suis parti moins vite que l’année dernière. Les 60 premiers kilométres se sont passés sereinement avec une moyenne de 32 km\h, juste avant la côte du Perret, difficulté extréme du jour.

 

Un parcours très vallonné et difficile aprés la bosse du Perret répértorié à 11% de moyenne sur 1km.

 

J'y ai vécu les 10 derniers kilométres les plus difficiles depuis ma reprise du sport avec des contractures au niveau des quadris et plus de carburant dans le moteur... J’ai terminé HS mais satisfait !

 

Malheureusement ma puce n’a pas fonctionnée donc je n’apparaîs pas dans les classements. Apparemment, je ne suis pas le seul...

 

Mon temps m'aurait classé 577éme sur 738.

 

Eric et Titi devaient être présent mais n'ont pu se présenter à cause de petits problémes physiques.

 

J’y retourne l’année prochaine !

 

L’équipe organisatrice garde le même parcours afin de souffler un peu. L’objectif sera de faire mieux que 4h36mn44s

 

Résolument la plus belle Cyclo Bretonne !

 



26/06/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres