les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Les Coursiers Suzerains à la Rte des Monts

Message de Lolo:
Photo lolo.jpg
 
Voici les news en ce qui me concerne 
J'ai fais la route des monts ,seul représentant du club ??????
Départ de bonne heure et de bonne humeur et pour 1 fois un temps magnifique mais 
un fort vent violent
Moi je suis parti avec le premier groupe nous étions une cinquantaine avec Jérôme et Patrick çà roulait fort j'ai laché au bout de 60km ensuite j'ai roulé seul pendant 120 km et avec un vent de 60 km/h soit de face soit de travers l'enfers 
Total 182 km 2800m de dénivelé conclusion s'est une cyclo très dure 
https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/Parcours-route-des-monts.jpg
Bravo à Lolo et Daniel qui a également fait le 85km, merci de leurs laisser des com.
 
 


19/04/2015
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres