les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Ma sortie VTT enneigée !

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma sortie enneigée VTT !

 

Je tiens à vous faire partager, avec des photos,  ma petite sortie VTT d'une quinzaine de km effectuée mercredi en fin de matinée sous le soleil dans les bois des Epinettes et du côté de St Jean du Bois, histoire d'avoir le plaisir de rouler sur la neige et d'admirer nos beaux sous bois et nos campagnes tout de blanc vêtue. C'est si rare par chez nous.

Si dame nature sait se montrer difficile par moment voire cruelle aussi,  elle sait aussi se montrer dans toute sa beauté lorsque l'on prend le temps de l'admirer. Et par les temps qui courent c'est un bonheur à consommer sans modération même si je suis rentré de ma sortie un peu congelé (lol). Vous savez ce que l'on dit "Le bonheur ça se mérite".

Sur ce  "Vivement le printemps"

 

 

Titi

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

 



12/02/2021
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres