les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Arnaud Bouhours

Arnaud-Bouhours.jpg
 
 
 
Tout est dit dans vos nombreux messages sur le grand homme qui vient de nous quitter si soudainement, je vais garder la dernière image de Michel en mémoire longtemps, le Mardi 12 Mai route d'Ecommoy dans l'après midi accompagné de son fidèle copain de sortie Edouard pour cette reprise d'entraînement bien dans le vent.
 
Au croisement de nos parcours nous faisons un bout de route ensemble et échangeons sur cette reprise sur route, il me demande combien je vais faire et combien j'ai déjà au compteur, à mes réponses il me donne quelques conseils pour ne pas trop en faire et surtout mal faire comme j'ai malheureusement l'habitude.
 
Il m'annonce qu'ils reprennent sur une sortie en douceur avec 60kms et qu'avec notre ami le vent bien présent cela sera très bien pour aujourd'hui en cette journée de reprise, le tout avec un sourire d'un gamin libre et heureux de retour aux affaires sur la route, je devine les yeux pétillants de malice sous les lunettes...
 
Cette image d'un homme libre, heureux d'être sur son vélo avec un copain, ceci dans l'attente de pouvoir refaire un bout de route avec les copains comme avant sans tracas...
 
Michel, tu seras toujours à nos rendez-vous, aux départs d'entraînements, aux départs de nos courses, aux départs de nos sorties, à nos manifestations et bien entendu aux arrivées quand il faudra refaire la course, l'histoire pour continuer à progresser en bon technicien avisé.
 
A demain matin pour un dernier départ en piste avec tes camarades présents physiquement ou par la pensée, reviens avec nous sur la route en veillant sur nous comme hier dès que possible, il y aura toujours un relais à passer pour toi nez dans le vent pour donner le bon tempo et surtout la bonne voie.
 
Mes plus sincères condoléances Paulette à vous et vos proches dans cette épreuve si difficile.
 
A demain.
 

Mimi à la relance NS BIKE 2019

 



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres