les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Bruno Collet

Bruno-Collet.jpg

 

Michel mon ami tu nous as quitté trop vite,  tu vas beaucoup me manquer et nous manquer à tous. J’ai appris et aimé  beaucoup de choses avec toi  sur le vélo. Les entraînements, la compétition et la mécanique. Les moments intimes, vacances et autres. On a même travaillé ensemble chez Valeo et comme le vélo que des bonnes choses. 


Tu as été présent avec moi sur des étapes du tour et rando sportives que je n’oublierai jamais.

Tu me donnais des conseils pour  la préparation et les braquets de développement pour avaler ces cols.Tu étais une personne de qualité en tout. 


J’aurais énormément de choses à parler sur toi en bien 

 

Au revoir Mimi je ne t’oublierais jamais 

 



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres