les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Bruno Fournière

 
J'ai retrouvé cette photo de Michel  hommage; C'était aussi un vététiste .
L’anecdote c'est que j'avais été sollicité par mon beau-frère (Alain) au milieu de la photo pour compéter l'équipe.
 
Du coup je part le premier de l"équipe et finit le premier tour avec 200m d'avance sur l'ensemble des autres coureurs je passes  mon relais a Alain.
 
Mais au passage de son relais ! Michel attendait .attendait.attendait.!!!! voyant défiler les autres équipes notre larron sortit dernier .
 
Michel en guerrier reprit un certain nombre de coureur puis a mon tour pour revenir dans le groupe de tête. Tout cela a duré  pendent les 4 heures de la course .
 
Finalement  on ne fait de podium au scratch mais l'équipe termine  1ère en catégorie Vétérant .
Le duo suzerain est en quelle sorte né de cette course.
 
bruno

 



03/06/2020
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres