les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Christophe Gaulain

 

Bonjour à tous ,


J'ai attendu avant d'envoyer ce message car je suis très triste depuis que l’on m'a informé mardi .


Mimi pour moi ce n'était pas juste un copain de vélo... je l'ai connue lors de mon BEP/CAP où je suis allé faire un stage chez VALEO, Il a toujours été humble et à l’écoute.


J'étais médiocre à vélo et je me rappelle d'une 3/4/J à Asnières Sur Vegre où je commençais en Junior et Mimi était là, affûté comme un avion et qui m'avait reconnue et remonté le moral. L'avantage c'est que j'avais pu voir l'arrivée en direct car je n'avais pas tenue la distance.


Mimi m'a toujours pris pour un fou avec la vie que je mène et m'a toujours dit de faire attention à moi. Quelle vie injuste et incompréhensible.


Je ne crois en rien mais si vraiment il existe... comment expliquer que des personnes comme Mimi partent avant d'autre.
Je suis triste comme vous tous, il adorait le vélo. Les siens étaient toujours hyper propres et affûtés. J'ai fait 80 km ce matin et pour chacun de ces km j'ai pensé à lui, nos rencontres à Argeles Gazost, nos cyclos et nos sorties club.

 

J'embrasse très fort Paulette et je lui présente toutes nos condoléances20180512_221510

 



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres