les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Guy CHOUTEAU

Guy Chouteau

 

 

 

 

 

 

 

Que dire de plus que ces mots aussi chaleureux les uns que les autres

Michel, c'était Michel, il n'y en avait qu'un comme lui, alors pour quoi nous a t il quitté, égoistement, je dirai qu'il n'avait pas le droit de nous faire ça, on a et on aurai toujours besoin de lui et de tout ce qu'il représente pour nous (je ne peux énumérer c'est déjà fait) 

N' étant pas compétiteur, je ne peux connaitre toutes les anecdotes que chacun de vous a pu évoquer (toutes plus croustillantes les unes que les autres).

Toutefois modeste cyclo, les souvenirs qu'il représentait lors de nos sorties du dimanche matin: c'était le maître ( pas le patron: surtout pas) mais le maître.

Et nos premières sortiesVTT ( il y a bien longtemps), c'était pas triste...et pour finir ...l'apéro chez l'un où l'autre.

(Michel te souviens tu de cette sortie vtt ùo nous avions vu des animaux sauvages ...éléphants, girafes ! ! à La fontaine...Menteurs nous avait conspuée Paulette chez toi devant un verre de porto ramené d'espagne évidemment......Et voilà que je te parle encore au présent...)

Je ne saurai oublier nos Le Bigault à CALLAC , tu n'étais pas le dernier à animer le groupe  au gîte la veille de la cyclo ,d'ailleurs rondement menée malgré les excès du soir.    Voilà que le présent me reprend ! ! ! 

Voilà je vous quitte bien tristement, Michel , là où tu es , regarde on pense tous à toi, mais tu nous manque bigrement...

A toi Paulette ainsi qu'à tes tout proches, Lucette et moi, nous partageons ta peine, bien que nos condoléances aussi chaleureuses soient elles, ne changerons

helas, rien.  

avec toute notre affection



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres