les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Hervé Surmont

Herv---Surmont.jpg

 

Pour moi Michel c'était le "patron" des clubs de la Suze, quand Michel disait nous partons pour 80 kms ..on finissait avec 80 kms.

Quand Michel donnait le rythme, le rythme était constant. Quand tu mangeais avec Michel, il ne fallait pas te déplacer sinon tu avais de la moutarde sous ta fourchette...C'était notre copain, c'était mon copain. Je garderai le souvenir de nos arrêts après le "petit Bordeaux" où il remplissait ses poches de glands..La suite du parcours n'était que rigolade où les glands tombaient comme par miracle du ciel quand nous roulions sous les sapins.Mais des souvenirs avec Michel nous en avons tous, chacun les nôtres, je sais que notre amitié était réciproque, il n'y a pas très longtemps il m'avait parlé de mon époque de Président avec des mots adorables.

Malheureusement c'est la vie, tu restera dans nos cœurs et quelque part dans nos jambes " les talons en bas dans les bosses..." 

 

Salut l'ami.



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres