les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Olivier Jousse

Identité1 Olivier Jousse

 

 

 

 

 

Je suis malheureusement en déplacement mardi et je ne pourrait être présent pour rendre hommage à Michel.
Je n’ai pas très bien connu Michel comme beaucoup d entre vous  et c’est un regret de le voir partir si tôt  .
 J aimais  son humour et sa science du vélo qu il aimait partager.
Je me souviens d’un soir d’été où on avait bu un coup ensemble Argelès Gazost  et on avait parlé bien sûr beaucoup de vélo....
Il m avait fait découvrir ces petits secrets du coin dont  le col de spandeles, un super Souvenir.
Merci  à vous tous pour votre présence mardi Et mes sincères condoléances à sa famille.


25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres