les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Perrichot - Ebouleau

Merci pour tous vos témoignages sur Michel, mon oncle. Vos témoignages m'ont rappelé nos vacances dans les Pyrénées pendant plus de 10 ans à le voir faire du vélo, à grimper les cols tel un coureur du tour de France. Et puis vos anecdotes avec l'eau sur les chaises, la moutarde au dos des fourchettes et les gouttières avec les nappes, car il faisait également cela lors de nos repas de famille. Je n'ai pas pu voir votre dernier au revoir ce matin sur la route du Mans et c'est dommage car j'y réside, mais je vous remercie pour lui et pour Paulette et Emilie. Michel vous accompagnera toujours lors de vos sorties vélo.



26/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres