les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Philippe Bouvier

 

quand j'ai commencé le vélo en 1990 , Michel tu as été le premier coureur que j'ai rencontré au rdv du gymnase , j'ai tout de suite su que l'on allait bien s'entendre et faire beaucoup de kms cote a cote .

je pense que j'ai aimé les courses vélo grâce a toi et a tous les bons conseils que tu m'as donné a l'entrainement comme en course , tu étais un métronome de l'entrainement . Et que dire de tous les sprints pancarte que tu adorais et qui m 'on fait tant progressé car a cette époque on rêvais tous de te battre a la pancarte ! 

Mimi , tu vas beaucoup tous nous manquer dans le groupe et il n'y aura plus personne qui tapera sur notre selle dans les cotes ou pour nous dire de rester assis car tu ne voyais rien derrière !

Tu resteras toujours dans nos pensées .

 



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres