les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Salem Benalia

 

Je ne connaissais pas beaucoup Michel... Mais avec votre témoignage je vois que c'était un grand homme et un champion... Je lui dédie le maillot jaune pour sa belle personne et son Tour du cœur qu'ils vous à offert... Il a fait parti du club et j'aime bien se club donc j'aime bien Michel... Mes sincère condoléances à sa famille et aux personnes qui l'aiment.. L'importance c'est garder se qu'il  nous laisse... Malheureusement je ne pourrai être présent à sa sepulture pour raison professionnelle ...  Dans la semaine, Je ferai une sorti de 80KM sa distance préféré à priori avec une pensé pour une personne importante du club.. Bon vent Michel sur les pistes du cœur des personnes qui t'apprécient...



25/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres