les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Message de Sébastien Blin

s--bastien-blin.jpg
 
 
 
 
 
 
C’est avec plus de recul que je me décide à écrire quelques mots sur MIMI, encore du mal a accepté ce malheureux départ vers les « Anges », (Prenez soin de lui).
Mimi, je l’ai connu chez Valéo quand j’avais une bonne vingtaine d’années, il travaillait dans le sens inverse de moi, on se croisait tous les jours, une personne haut en couleur, toujours souriante et près à donner un coup de main et naturellement un petit farceur !!!……Toujours près à faire une plaisanterie. Quel Mimi !!
Après nos chemins se sont séparés pour lui c’était la quille, bonne retraite Mimi sur ton vélo et moi j’avais changé d’équipe. Je l’ai perdu de vu.
Un soir au boulot,  y à 7 ans avec Nono Collet, il me dit : « vient avec moi à un entraînement, tu verras c’est sympa, il y a une superbe ambiance, tu vas retrouver les anciens de chez Valéo ».  Le fait est, qui je vois arriver accompagner de mon oncle,  Mimi en personne, Le big Boss du groupe.  Que du bonheur d’avoir rouler avec les anciens. Et j’ai remis ça, semaine après semaine jusqu’à ma première licence au club.
Moi, entièrement novice dans le vélo, il était toujours là quand j’avais besoin de lui.
Il m’a appris toutes les choses qu’il fallait connaître sur mon vélo. Merci et encore Merci MIMI.
Je n’oublierai jamais tes bons conseils.
Toutes mes sincères condoléances à Paulette et à toute la famille.
 
 
 
 
 
 
 

 

DSC_0358

 

 



26/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres