les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Mot du Président AS VALEO

Anthony.Bourguigneau.jpg

Mise en ligne par SB

 

 

Slt les gars en complément du dernier mail de Xavier.
 
Bonjour à tous,
Que dire de plus sur Mimi, moi président de l'AS Valeo arriver depuis peu dans ce monde cycliste.
De mes premiers entraînements collectif au gymnase ou Michel en chef d'orchestre traçait la route , donnait le rythme souvent trop élevé pour moi débutant.
A mes premières courses disputé souvent a l'arrière du peloton ou Mimi se trouvait toujours bien placé m'encourageait a m'accrocher.
C'était il n'y a pas si longtemps mais déjà si loin.
Michel s'était un pilier, une référence de l'AS Valeo il en était même un des créateurs, serviteur dans l'âme, vélo toujours nickel, un joueur, un passionné tout simplement.
Je dirai tout bonnement " MERCI" de m'avoir fait découvrir ta passion.
Malheureusement, la situation actuelle ne nous permettra pas de rendre un hommage à la hauteur du " Monsieur".
Espérant une amélioration rapide , nous essayerons de nous rassembler familles , proches , amis , cyclistes....
au cimetière de la Suze un samedi matin . Un moment simple et conviviale comme Michel aurait aimer.
Plusieurs idées ont fleuries dans ma tête ces derniers jours afin que Mimi reste toujours prêt de nous et dans nos mémoires.
 
Condoléances et courages à la très dévoué Paulette et à sa famille.
 
Salut " CHAMPION" fière de t'avoir côtoyer malheureusement trop peu.
 
 
Pour ceux qui désire voir pour une dernière fois  Michel peuvent se rendre au pompes funèbres Duluard a la suze
code porte 258 (2 maxi par visite) jusqu' a lundi soir.
La sépulture aura lieu mardi a 11h30 au crématorium de Ruaudin ( 18 pers maxi )
Michel ne voulais pas de fleurs, couronne ,et plaques.
 
 
 
 
Petit mot de Sébastien :
 
Les coursiers Suzerains, si vous êtes en possesion de photos de Michel, n'hésitez pas à me les envoyer pour que je puisse faire un montage photos avec tous les gestes de sympathies que j'ai reçu depuis mardi. Merci
 
Vous pouvez me les envoyer sur sebastien.blin@sfr.fr
 
 
20170429_142338

 



23/05/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres