les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Première course FSGT 2018

Le podium des 5

Samedi, à eu lieu la première course FSGT de l'année, organisé par le Club de St Georges sur Erve, une course très bien organisée.

A 14 heures tapante, la D4 se lance sur une route étroite et dégueulasse , un circuit fait pour des cyclocross.frown

Puis à 2 mns d'intervale, la D5 se lance à son tour, a peine chaud au troisième kilomètre, Patrice Breteau de Montfort le Gesnois mais le feu aux poudres et cherche à sortir du peloton mais pas de réussite pour sa part, tout de suite après se forme une contre-attaque de 3 coureurs dont je fais parti. 

Pendant toute la course, on maintient le peloton 1 minute mais peut-être une erreure de notre part !!! gros relachement dans le dernier tour où on se fait reprendre par le peloton à 2 kms de l'arrivée. Alors commence une duel pour rester au contacte des 5 premiers, à 200 mètres de la ligne, je suis surpris par la présence de Bruno Collet à ma droite, tous les 2 devant le peloton !! Et là en même que je parlais à nono, j'entends derrière moi le magnifique chant des dérailleurs qui commencent à se faire entendre pour une arrivée massive au sprint. Dans une fraction seconde, je passe tout à droite, je lève mon cul de la selle et je pars en sprint jusqu'à l'arrivée ou je mets tout le monde d'accord...... #Victoire pour moi et une jolie place d'honneur pour Bruno#.

 

Arnaud Bouhours termine dans le peloton en D5, pour les D4 Jérôme Leblay fait 5, Michel Besland et Michel Tessier font peloton.

 

Merci à Arnaud pour les photos et vidéo.wink

 

Victoire de Seb avec Nono dans les roues

Nono et moi au départ de la course filmé par Arnaud en Gopro

à l'échauffement !!!

Petit selfie après ma victoire !!!

Jérôme 5 ème des D4

Récompense de Jérôme pour sa 5 ème place en D4.

Une belle route large et propre pour un Cyclo cross

Grand nettoyage pour l'ensemble des participants, tous gagnants dans cette catégorie

CLASSEMENT GENERAL

Classement championnat période 1 après St Georges sur Ervres

 



12/03/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres