les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Première course FSGT de la Saison pour le président

Message de Hervé:

 

 

Et c'est parti, pour moi première course de l'année aujourd'hui à Parigné le Polin , Première course tout court pour Hugo!

 

Pour une première de la saison il ne faut pas se plaindre, je finis dans le peloton, j'avais avec moi les amis Laurent Ollo et René Poirrier. Il y avait aussi nos meilleurs ennemis les "Valéo" ils étaient 6 aujourd'hui! en 4 et 5. Le jeune Hugo lui était en 4.

 

Beaucoup de vent ce qui nous offre un petit 33 de moyenne, et pas graçe à moi, oh non bien à l'abri le gars Hervé! Nous nous sommes même fait reprendre par les échappés des 4 .

 

Vivement la prochaine!

 

 

Hervé



28/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres