les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Rando VTT à Ecommoy ( la dernière de l'année )

 Compte rendu de Marco:

 

C'est très motivé que je rejoins Écommoy malgré le temps désastreux annoncé par météo France mais sans oublier que pas grand-chose aurait pu me faire rater cette dernière rando de l'année 2017.Une arrivée à 8h00 suivie par une grosse preparation contre le froid et enfin m'inscrire sans oublier le petit café avec les fidèles vététistes rencontrés sur différentes randos .

 

C'est à 8h30 que je commence à tourner les jambes sous un petit grésille et pluie fine en me demandant si j'allais pouvoir tenir les 70 km et c'est peu de temps après que la première bosse arrive et qui malgré sa hauteur ne parvient pas à me mettre en température, les bosses s'enchaînent plus ou moins techniques, la boue, les pieds gelés, les muscles douloureux par le froid je me demande encore si je n allais pas couper au 60 km mais je repris espoir quand j'ai recoller deux vetetistes de Bercé dans le même état d'esprit que le mien et se demandant que la meilleure solution serait peut être de bifurquer aussi.....mais à une intersection 60/70 nous prime l'initiative d'aller aux 70 pour l'honneur ! Aussi nous nous tenons compagnie pendant environ 35 km jusqu'à l'arrivée, satisfait de notre effort.

 

Désolé pas de photo pas évident tout seul avec les mains gelées.

 



03/12/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres