les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

RANDO VTT AUX ETANGS CHAUDS 01/09/2019

Mise en ligne par AB

 

CR DE MA RANDO VTT AUX ETANGS CHAUDS

 

En préparation de la transvolcanique, je décide de participer à la rando VTT organisée sur le site des étangs chauds. J'arrive sur site un peu avant 07h30.

Il fait bon. Je me stationne juste à côté d'Aurélien qui vient d'arriver pour participer à la rando route. Je croise également Jajatophe en allant m'inscrire.

 

Il sort de sa rando de Plouay couru vendredi un peu éprouvé. Bébert est là mais je ne l'ai pas croisé. Je m'inscris sur le parcours des 60 km avec un dénivelé d'un peu plus de 400 m bref un circuit qui s'annonce roulant.

 

Je m'élance un peu avant 08h. Le parcours est effectivement roulant mais variés alternant des sous-bois, des sentiers sinueux, des terrains parfois bien sablonneux,  un peu de route mais pas trop pour ma part.

 

Les ravitaillements sont fréquents (20 km-35 km- 45 km) et bien garnis même si il manquait à mon goût un peu de salé genre tartine de rillettes.

On est sarthois ou on ne l'est pas ! Le fléchage est parfait. On voit que l'organisation est bien rôdé.  

 

C'est  au ravitaillement des 45 km que je retrouve Marco (voir le selfie) ainsi qu'un ancien collègue pompier retraité lui aussi  et lui aussi sur le parcours des 60 km. Il est inscrit sur la rando marathon du  roc d'Azur en octobre.

 

On finira donc les 15 derniers ensemble emmené par mon ex collègue qui ne faisait pas semblant.

 

A l'arrivée mon compteur affiche + de 62 km et une moyenne de 22 km/h. Une rando roulante mais sympa à faire.

 

 

 



03/09/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres