les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Course FFC à la Chapelle St Rémy

 

C'est sous un ciel toujours aussi incertain que la FFC avait donné rdv a la chapelle st remy.

 

Virgil et moi partant je réussi a décider notre Jéjé de prendre par au festivité FFC en D2.

Arrivé sur place le temps est plutôt moyen mais sans pluie , départ fictif à 15h45 sous la fanfare du village pour une mise en grille a 16 h avec que les D2 sur un circuit plat mais venteux.

Jéjé reste en retrait et virgil et moi au avant poste pour suivre la course de prêt.

Virgil crève de l'avant repasse par les stands et repart avec les échappés des D1.

Je tente plusieurs coups mais rien de concluant et un tour avant la fin ,  7 hommes se font la mâle .

Bien sur j'étais descendu a l'arrière pour récupérer un peu , je finis avec Jéjé au "cul" qui est frais comme un gardon .

Classé dans le peloton pour les 3 verts .

 

Pas une photo dispo.

 



12/06/2019
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres