les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Course FFC à Nouans

 

C'est avec le plus gros contingents de la saison que les verts s'était donné rdv à Nouans avec des ambitions pour certains.

Séb pour son retour en FFC avait décider de se frotter au D2( trop seul en D3).

Un beau peloton de D2 ( 45 ) s'élancent pour 8 tours sur un circuit tout plat de 9 km .

 

D'entrer sa fuse de partout et virgil contrôle toutes les sorties et je ne suis pas en reste et plutôt en jambes après les tentatives de virgil , jéjé, et fifi , on réussi a sortir à 8 .

On prend de l'avance mais le vent de face et la mauvaise organisation a raison du groupe après un bon tour devant.

TouT a refaire et virgil reprend le contrôle et moi je vais récupérer a l'arrière avec Seb qui a bien résister , fifi et jéjé sont bien au chaud.

 

Je remonte au avant poste car les jambes sont bonnes et virgil commence a penser au sprint en me signalant de me tenir prêt au 2 dernier km.

Mais contre tt attente un groupe de 4 sort en "Facteur" avant la cloche et je prend les roues aussitôt. Les 5 passes leurs relais et l'écart se creuse. Au dernier km je tente ma chance je prend 20 /30 m mais sa réagit aussitôt et le futur vainqueur me contre et je fini 5ème.

Virgil règle le peloton ,fifi ,jéjé et séb dans la meute.

 

Merci pour son bon dimanche , la p'tit bière dans l'herbe que du bonheur.

 

La Team Valéo avant le départ

La Team Valéo avant le départ

Les datas

Les datas

Le classement final

Le classement final



08/07/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres