les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Duo des Coëvrons du 13/10/2013

Voici un retour de ma première course cycliste, le duo des Coëvrons, qui avait lieu dimanche 13 octobre à Saint Georges sur Erve (53).
 
Une course type Contre La Montre de 30km sur 1 boucle avec 5 cotes et surtout une arrivée jugée sur les hauteurs du mont de Feu perché à 288m.
 
La course débute par un épais brouillard et une température de 3°C, malgré tout les 10 premiers kilomètres sont couverts à 35 de moyenne.
La première des 5 cotes arrive et nous fait perdre du temps surtout pour mon équipier peu entraîné, la course continue avec un final difficile avec une pente élevé pour l'arrivée (photos jointe), peut-être aussi dû à ma participation la veille au cross des épinettes du club cycliste de la suze terminé à la 3ème place.
 
DSC_0233.JPG
DSC_0234.JPG
DSC_0235.JPG
 
 
 
Un résultat plutôt satisfaisant pour une première, avec une 15ème place à l'arrivée sur les 35 équipages engagés.
Un chrono de 59min54s pour une moyenne de 30 km/h.
 
Cette première course va me permettre de mieux planifier mon entrainement hivernal en vue de ma saison de triathlon 2014 et pourquoi pas participer à quelques courses cyclistes.
 
Le Classement ICI

 

 
 
 
 


20/10/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres