les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat questionnaire anniversaire du blog

https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/identit---gilles001.jpg

Bonjour à tous

Ci-dessous vous pouvez visualiser en cliquant sur chaque image, le résultat du questionnaire anniversaire que j'avais mis en ligne depuis fin novembre.

Les trois premières images sont le résultat de vos réponses avec:

- sur la première image vos réponses en couleur jaune avec mes réponses dans la colonne de droite

 - sur la seconde image vos suggestions et remarques sur la colonne de gauche et mes réponses sur la colonne de droite

 - sur la troisième image vos messages de félicitation  sur la colonne de gauche et ma réponse sur la colonne de droite

 - dans le bas de cette page ma conclusion par rapport à ce questionnaire.

  

Vous pouvez également télécharger les documents au format PDF en utilisant les liens ci-dessous

 

Synthèse réponse questionnaire

 Conclusion questionnaire 

 

 Image N°1

 

Image 1.jpg

 

Image N°2

 

Image 2.jpg

 

Image N°3

 

Image 3.jpg

 

 

CONCLUSION

 

Le résultat de ce questionnaire donne un aperçu de ce que je craignais en le mettant en ligne, seulement 28 réponses soit 43% d'entre vous ont répondu et merci à eux, pour les réponses et aux suggestions qui sont apportées, je m'efforcerais de les mettre en place dans la mesure du possible.

 

Que faut-il faire compte tenu de ce résultat :

 

  • fermer le blog, ce serait dommage et frustrant pour les quelques utilisateurs « Accro »

  • mettre un autre administrateur en place pour donner de la motivation ( dans certains sports, quand une équipe perd on remplace l’entraîneur, c'est peut-être la même chose).

 

Conclusion :

 

Au sein des deux clubs nous disposons d'un outil de communication qui s'appelle « Les Coursiers Suzerains » que beaucoup d'autres clubs envient. Je ne compte pas le temps passé à vous informer quel que soit l'endroit où je me trouve, c'est du plaisir, j'essaye de faire du mieux que possible, accompagner par un coadministrateur qui gère avec satisfaction le suivi des entraînements hebdomadaires pour les coursiers.

 

Pour 2016, je continuerais à gérer le blog en apportant si possible toutes les évolutions demandées, au-delà de cette année, je ne sais pas ???.

 

Encore merci a toutes les personnes qui ont répondu au questionnaire et bonne année 2016.

 

L’administrateur

 

 

 

Si cet article vous a été utile, un petit J'aime me fera plaisir.

N'hésitez pas un mettre un commentaire, si vous avez apprécié cet article, mais également si vous n'êtes pas pleinement satisfait, vous pouvez mettre un post sur le forum dans la catégorie discussions générales, je répondrais

 



02/01/2016
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres