les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Triathlon de Mansigné (Frédéric Martin)

Un retour de ma participation au triathlon long de Mansigné distance Half-ironman. 

Je termine 77ème sur les 500 engagés en 4h51'14" après 1,9km de natation, 90km de vélo et 21km de course à pieds. Un résultat encourageant car après ma chute à Mayenne une légère douleur au genou gauche m'avait fait craindre le pire pour cette course. 

La natation n'étant toujours pas facile pour moi en eau libre, je décidais de partir à l’écart du peloton, Apparemment un peu trop car j'ai couvert 200 mètres de plus que les autres, peu importe je sort frais de l'eau en 302ème position et prêt à attaquer les 3 tours de 30km de vélo. 
Je décide donc d'attaquer d'entrée de jeu afin de remonter un maximum de concurrents (au total 175 places reprises). 



je pose le vélo avec encore une seule idée en tête doubler au maximum les gars devant moi, et je reprends encore 50 places pour finir 77ème avec encore du jus. Le semi n'a pas été si dur que ça car 4 boucles autour du plan d'eau de Mansigné nous attendaient. Donc un parcours très plat et surtout très agréable avec des spectateurs le long de la course et ça aide. 

Je suis dans le fond de l'image pendant que certains terminent le vélo d'autres courent.



11/06/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres