les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résumé Course FFC à Champagné le 10 mars 2019

 

Pas photo...

Au menu de la 3 ème course départementale FFC c Champagné qui régalait.

Après maintes hésitations pour se rendre à cette course et oui pas pluie annoncé mais un vent terrible avec des rafales du même calibres.

Avant d'arriver sur place des gouttes eaux sur le pare brise et le tel se remets a sonner .on fait demi tour et y va.......tralalal.

A la prise des dossards le vent semble scotcher les cat 3 et 4 sur le bitume ou  personne de la team n'est présent.

Habillage,départ pour entrainement et direct vent pleine poire. sa va piquer!!!

Je commence mal ma roue AR fait des siennes après un bon nettoyage cette semaine la roue libre me bloque ma chaine.

Arrêt pour trouver un gentil ptit gars avec une roue .Merci a stephane ( sablé).

Les D1 s'élancent puis les D2 pour 8 tours et d'entrer échappées de 8 qui prennent plus 1 min d'avance . Derrière fifi B tente sa chance , virgil essaie aussi et après un 1 ere tour a la queue , je tente des sorties en contre ,n'espérant plus revoir les fuyards du début.

Au dernier tour les échappées sont en vue et repris a 3 km de la ligne ( 63 km devant les boules) pour un sprint massif .

je ne participe pas à cette exercice et laisse les 2 sprinteurs Vert s'amuser en plus je suis cramé.

virgil et fifi font un top 15 voir mieux ( attente classement) moi un peloton.

Une bonne course sans pluie mais venteuse.

 

Dimanche prochain FFC Cherisay ou Durtal(49)

 

Le classement (un oubli de l'organisation !!! il manque Philippe Bouvier dans le top 10....

Le classement (un oubli de l'organisation !!! il manque Philippe Bouvier dans le top 10....



12/03/2019
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres