les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résumé course FFC à Durtal

 

Deux vert étaient présent dans le Maine et Loire pour cette Course Ultra Venteuse.

 

En d3 fifi Métivier suit bien la cadence sous un soleil et un bon petit vent pour finir dans le peloton.

En attendant mon tour le ciel se noircit au loin qui me démotive complètement. 

Départ 15h30 D1 et D2 ensemble le vent est encore plus fort et froid.

Je m'accroche au 1re tour malgré les premiers lâchés mais dès l'attaque du 2ème, je prend 5 mètres et les gouttes commencent et décide de couper mon effort pour rentré dans ma voiture .

Merci au supporter  Tof et désolé pour le piètre spectacle. 

 

Samedi prochain Course FSGT à Parigné le Polin du CCS et victoire d'un rouge.....

 

Un Président bien seul ........

Un Président bien seul ........

Résultat de Philippe Métivier en D3

Résultat de Philippe Métivier en D3



18/03/2019
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres