les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résumé de la dernière sortie de l'Année 2018

 

 

Aujourd'hui pour notre dernière sortie Club 15 coursiers étaient bien au RDV pour terminer l'année en beauté sur le vélo.wink 

Après quelques photos pour immortaliser cette dernière, Michel nous trace comme il a l'habite de le faire un petit parcours d'une cinquantaine de kilomètres.

(pour moi, cétait très bien assez pour une reprise après 1 mois sans touché le vélo). Merci Michel.

Direction Cérans Foulletourte puis Mansigné, ou là nous prenons ensuite une petite route avec un petit coup de cul de 12% pour rejoindre Requeil.

Quelques petites accélérations pour retrouver les bonnes sensations pour rejoindre Guécélard mais problème mécanique pour

Jean-Phi, si j'ai bien compris la chaîne qui a sautée et s'est trouvée coincer !!! pauvre Jean-Phi çà tombe toujours sur lui, frown

Sur le chemin du retour avec une allure correcte pour cette saison, nous rentrons sur La Suze avec le groupe. 

Une très belle sortie sous un ciel gris, une température de 6° et surtout sans vent.

 

 

Sur ces derniers mot, je vous laisse en vous souhaitant

une "Bonne et Heureuse Année 2019" à tous. 

 

 

 

 

Les dernièrs préparatifs avant le départ

Les dernièrs préparatifs avant le départ

Pause pipi avant le départ !!!

Pause pipi avant le départ !!!

Le groupe

Le groupe

Et moi !!!

Et moi !!!

Après l'éffort, la récompense du bon cycliste........  n'est-ce pas mon nono !!! une petit crêpe mais pas de binouze.

Après l'éffort, la récompense du bon cycliste........ n'est-ce pas mon nono !!! une petit crêpe mais pas de binouze.

Les datas

Les datas

Je vous souhaite une bonne Année 2019

Je vous souhaite une bonne Année 2019



29/12/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres