les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résumé de La Saumuroise

 

 

Comme convenu mon petit compte rendu de La Saumuroise.

 

 

C'est sous une belle matinée que je prends la direction de Saumur où j'arrive vers 7h40. Le départ du 100 km étant prévu à 8h40, j'ai donc 1 heure de battement ce qui permet de m'inscrire et de me préparer tranquillement. Après le départ des 150 km comme prévu à 8h30 le peloton, des 100 km prends le départ à l'heure prévue à 8h40. Et comme prévu cette cyclosportive comptant pour le trophée de l'ouest le départ est rapide. J'arrive à rester dans les roues du premier peloton jusqu'au km 35 mais après çà s'emballe. Je m'accroche à un groupe composé de 7 coureurs avec deux coursiers qui vont essayer de rejoindre le groupe qui nous précède jusqu'au km 65.

Nous n'arrivons jamais à les rejoindre car nous étions que trois à prendre des relais et surtout les deux coursiers car à un moment je me suis mis à l'abri car le cardio arrivait dans la zone rouge. Nous finissons cette cyclo tous les 7. Mon compteur affichait 97,7 kms en 2h55 avec une moyenne de 33,4 km/h et à peine 800 m de dénivelé.

 

Une belle cyclo bien organisée avec un beau parcours même si je n'ai pas profité vraiment du panorama. A l'arrivée la restauration composée de fouée, la spécialité locale, était la bienvenue.

 

 

A bientôt sur le vélo.

 

 

Titi.

 

Avant le Départ !!!

Après l'éffort .....le réconfort !!! petit cadeau de La Saumuroise.

Petit Selfie .....



16/07/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres