les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résumé de la sortie VTT du 6 novembre

 

Arrivé depuis quelques minutes au RDV sous une pluie très fine, je décide de resté dans la voiture avant de me préparé et de voir si les vététistes seront de la partie aujourd'hui.

Surprise LOLO arrive et Mickaël aussi, puis Marco, Fifi et Titi pour finir.  

Alors, je commence a me préparer quand Mickaël me dit "J'ai oublié mes chaussures" !!! dans une fraction de seconde, je jette rapidement un coup d'oeil dans la voiture, "Merde" pas de chaussures pour moi aussi !!!.

 

La sortie à la Cathédrale tombe à l'eau, on décide avec mickaël d'aller chercher nos chaussures pendant que les 4 autres roulent en direction de Mézeray pour nous récuperer à la maison à fin de rouler tous ensemble. une fois que tous le monde réunit, Départ à 6 pour le tour traditionnel de Mézeray. Un circuit un peu gras et très humide. Un parcours d'une quarantaine de kilomètres. 

 

Dans une superbe ambiance et Merci aux courageux !!!

 

Le seul Bémol de la sortie c'est qu'on n'avait pas de ravito à la fin (1.6.6.4) :-(

 

A mardi pour une prochaine sortie.

 

 

 

Au départ de la maison

une petite pause avant de se quitter

Moi aussi, je veux être sur la photo...... ;-)



06/11/2018
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres