les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie confiné de Thierry dans un rayon de 1km

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par GC

 

Ma sortie de confiné dans un rayon de 1 km

Lundi 16 novembre en tout début d'après-midi je décide de faire un entraînement vélo. Ce sera mon troisième entraînement depuis le reconfinement.  Pour cela dans un premier temps, je mets en place le home trainer sur la terrasse, car le temps le permet,  j'installe le vélo, je mets de la musique "ambiance sport" et me voilà parti pour  50 mn de roulage. Je débute par 10 mn d'échauffement. Ensuite j'alterne des périodes de fractionné basé sur de la vélocité et de la force en intensité modéré avec un petit retour au calme.

Après cette séance de HT,  je finis de m'équiper et j'enfourche le vélo pour profiter pleinement de ma sortie en plein air dans mon rayon de 1 km bien sûr. Mon circuit au départ de chez moi fait à peu plus de  4 km. J'emprunte la rue de Picardie ensuite la rue d'auvergne avec une pente au plus fort à 12%, la route de Malicorne, la route de Fercé ensuite je prends à droite en direction de la rue des Cèdres, rue des Prunus, la rue St Nicolas, la rue de Malicorne qui affiche une pente à un moment donné à 8 % dans sa première partie. Je prends à droite rue Henri Dunant ensuite je descends la rue Miguel Angel Asturias, je retombe dans le rue de Picardie et j'enquille à nouveau le rue d'Auvergne. Comme j'aime bien les bosses les quelques cotes sur le parcours permet de m'amuser un peu. Je fais cette boucle 6 fois ce qui représente une distance de plus de 25 km environ et 275 de D+.

Un entraînement qui ne remplace pas nos sympathiques sorties collectives entre copains mais qui permet de maintenir la forme physique et de s'aérer la tête en attendant de se revoir. 

J'ai pris quelques photos du parcours sans oublier la photo de notre lieu de rendez-vous habituel où j'espère nous retrouver bientôt. Soyons optimistes.

En attendant de se revoir, continuez à prendre soin de vous 

 

20201116_135550Echauffement sur le HT

 

20201116_145356Celle là fait 11% au plus fort

 

20201116_150545Côte de Malicorne

 

20201116_152340Personne au rendez-vous, je suis seul et je respect

 

20201116_153058???

 

20201116_155201Carrefour des Epinettes

 

 

 



17/11/2020
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres